Équipe Transformation

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur whatsapp

Destiné à amener le ciel sur la terre

Le règne de Dieu est total dans le ciel et sa volonté et son désir
est que son règne se manifeste de manière identique sur la terre.

Matthieu 6 v 9 – 10 : Voici donc comment vous devez prier: Notre Père qui es aux cieux !
Que ton nom soit sanctifié ;que ton règne vienne ; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.

C’est la volonté de Dieu de manifester son règne sur la terre et cela doit également devenir pour nous un objectif puisque Jésus nous invite à prier pour cela.
La foi en Jésus n’a pas seulement pour objectif de nous sauver et de nous garantir un place au ciel.
La foi en Jésus a pour objectif de nous équiper pour amener le ciel sur la terre !

Matthieu 9 v 35 : Jésus parcourait toutes les villes et les villages, enseignant dans les synagogues, prêchant la bonne nouvelle du royaume, et guérissant toute maladie et toute infirmité.

Jésus ne prêchait pas uniquement la bonne nouvelle du salut, mais la bonne nouvelle du royaume.
Le message du salut révèle ce que Dieu a fait pour nous. Le message du royaume quant à lui nous démontre ce que Dieu veut faire au travers de nous.

Psaumes 8 v 4 – 6 : Qu’est-ce que l’homme, pour que tu te souviennes de lui ? Et le fils de l’homme, pour que tu prennes garde à lui ? Tu l’as fait de peu inférieur à Dieu, Et tu l’as couronné de gloire et de magnificence. Tu lui as donné la domination sur les œuvres de tes mains, Tu as tout mis sous ses pieds.

Dieu a donné à l’homme la capacité de gouverner la création. Il souhaite manifester son règne sur la terre mais il veut le faire avec nous.

Matthieu 6 v 33 : Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu ; et toutes ces choses vous seront données par-dessus.

banners_inside_destinee

 

La priorité d’un enfant de Dieu c’est la recherche du royaume et de la justice de Dieu dans tous les domaines de sa vie.

Le royaume de Dieu est plus important que notre famille, notre profession et nos amis.
Accorder la priorité au royaume de Dieu dans nos choix et nos actions nous garantie une vie épanouie et abondante parce que Dieu lui même est le garant des principes qu’il a lui même établi.


Dieu souhaite notre prospérité mais la recherche de la prospérité ne doit pas être un but mais une conséquence de notre recherche du royaume de Dieu.
Si la recherche du royaume de Dieu n’est pas votre priorité, vous vous exposez à la frustration car il vous manquera toujours quelque chose.
Rechercher la justice de Dieu c’est vivre en basant nos choix, notre conduite, notre caractère et nos actions sur ce qui est juste au yeux de Dieu.


Être chrétien ce n’est pas seulement prier et aller à l’église mais c’est également servir et impacter la vie des gens et la société avec des actions qui reflètent le cœur de Dieu.
La transformation de nos villes dépend autant de nos prières que de nos actions.


Prions ensemble pour le salut et la guérison de nos nations mais agissons également en démontrant l’amour pas des actes de bonté et de compassion envers la société et notre prochain.

Plus de contenu comme celui-ci chaque semaine. 

Articles Recommandés

La prophétie attise la présence de Dieu

“La présence de Dieu attise le don de prophétie.”   Beaucoup diront le contraire et partageront leur expérience en disant : “la présence de

Destiné à amener le ciel sur la terre

Le règne de Dieu est total dans le ciel et sa volonté et son désir est que son règne se manifeste de manière identique

Vos genoux peuvent vous amener plus loin que vos pieds

Josué était un homme de la présence de Dieu Nous connaissons tous Josué comme celui qui a conduit le peuple de Dieu à entrer